La Guerre des moutons

Noté 4.00 sur 5 basé sur 1 notation client
(1 avis client)

240.00 DH

Les moutons flingueurs !

 

UGS : 3558380000235 Catégorie :
   

Description

1244203757_985879_2

C’est la guerre des moutons ! De mémoire de paysan, on n’avait jamais vu ça ! Dans tous les pâturages des alentours, les chiens de berger jappent à tout rompre, les moutons courent en tous sens, et les bergers ne savent plus où donner de la tête pour préserver leur parcelles cherie, celle où ils pourront caser leurs ovins.

La guerre des moutons est un jeu tactique qui s’adresse aussi bien aux grands qu’aux petits. Attention, vos sens de l’observation et de l’anticipation seront mis à rude épreuve ! Méfiez-vous de la forêt et si le loup y est, n’hésitez pas à y envoyer un chasseur. Et rappelez-vous qu’un chasseur sachant chasser sans son chien est un bon chasseur.

La Guerre des moutons est un jeu astucieusement goupillé par Philippe des Pallières, joliment illustré par François Bruel.

Il a obtenu le titre de jeu de l’année en 2002.

1 grand sac
77 pions/dominos
1 livret de règles

Informations complémentaires

Joueurs Minimum

Joueurs Maximum

En équipe ?

Durée Maximum

Editeur

Genre

A partir de

1 avis pour La Guerre des moutons

  1. Note 4 sur 5

    Julie-Anne

    Ce jeu au mécanisme simple plaira aux petits comme aux grands. Ses dessins sont sympathiques, on ne s’en lasse pas car chaque partie est différente selon la présence ou non du loup et du chasseur. Un petit peu de stratégie sera nécessaire pour ne pas se faire repérer tout de suite !

Ajouter un Avis

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *