la guerre des moutons

La Guerre des Moutons : Monopoly chez les bergers !


La Guerre des Moutons

À l’occasion de la fête et des réjouissances familiales qui s’annoncent, nous ne résistons pas à l’envie de mettre en avant un jeu convivial qui met lui-même en avant la star du moment… le mouton.

Dans « La Guerre des Moutons » édité chez Asmodée, vous incarnez un berger obsédé par la construction du plus grand enclos de la région. À coup de réflexion, de sens de l’observation, de stratégie et d’anticipation, vous éviterez les pièges tendus par les autres bergers que sont vos adversaires. Vous rassemblerez ainsi votre troupeau et remporterez peut-être la partie en réussissant votre pari : TENTER DE CONQUÉRIR LE PRE ! (oui on est d’accord, c’est un peu exagéré mais c’est pour faire un peu teaser à l’américaine…) Il vous faudra cependant veiller à ne pas perdre vos moutons dans la forêt car les loups y rôdent. Heureusement, les chasseurs pourront vous prêter main forte !

la guerre des moutons

Un jeu facile à mettre en place qui plaira autant aux grands qu’aux tout petits. Il a été élu jeu de l’année en 2002 (oui ça ne nous rajeunit pas) et son succès reste énorme aujourd’hui.

Le témoignage poignant d’un des moutons:

Nous y jouons depuis longtemps et il reste rarement des semaines dans le fond de l’armoire. N’hésitez pas, n’hésitez plus, « La Guerre des Moutons » est un indispensable du jeu de société! Et si vous êtes gentils et que vous videz notre stock, on vous promet qu’on vous proposera « La Guerre des Moutons 2 » dans les prochains mois. Ne faites pas les timides, nous savons que vous en rêvez déjà…

Et pour l’acheter, cliquez ICI

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *